Les membres adhérents

crédit photo : ©Labat/Rouquette/Arioko

Les éleveurs

Les éleveurs de l'AASF sont tous des passionnés de sphynx. Ici pas d’élevage en batterie, pas de vente de chatons a peine sevrés . L'association recommande le départ des chatons après 14 semaines et  également un protocole de dépistage annuel de la CMH (maladie cardiaque) pour les adultes reproducteurs.

Par ailleurs nous encourageons FORTEMENT tous les futurs adoptants de petit Sphynx de se renseigner et de vérifier auprès des éleveurs que les tests ont été faits avant de choisir votre petit compagnon. COmme on dit...La confiance n'exclut pas le contrôle.

Les adoptants

Nos adhérents adoptants sont adorables, ils sont passionnés de sphynx, ils ont souvent adopté nos petits sphynx ou ceux de nos amis éleveurs, et nous soutiennent en adhérant à l'association.  Par ailleurs ils nous envoient régulièrement des photos et participent activement sur le groupe Facebook de l'association également.

C'est une joie pour nous de vous avoir à nos cotés.

Merci merci pour votre confiance et votre soutient. Sans vous ce ne serait pas pareil !

Espace Téléchargement

Formulaire d'adhésion à l'AASF