Exposition Spéciale d'Elevage Sphynx dans le cadre du SQR LOOF

Tout d'abord je tiens a remercier...

Le club Passion Alliance Feline (PAF), pour avoir accueilli notre Spéciale dElevage Sphynx, et avoir réalisé une belle exposition chaleureuse et bien organisée, (pour une première, je tire mon chapeau a Sara Martinez et toute son équipe )

#Florence Brisson pour nous avoir négocié cette Spéciale avec le club PAF, ce fut une réussite !

#Patrick et Annie Aguilera pour nous avoir aussi soutenu auprés du club PAF pour cette Spéciale, et nous avoir montré toutes ces générations..wouaw ! Magique !

#Nos juges Aline Garel et Genevieve Thut pour les jugements de notre Spéciale d'Elevage

#Nos sponsors Labogena, Blueberry Sphynx et Zapoiloupa pour leurs cadeaux,

ET enfin, et non le moindre...

#Nos exposants qui ont vraiment montré que le sud avait de nombreux sphynx et qui plus est, des sphynx de qualité. En passant il n'y avait pas que le sud représenté dans cette spéciale, mais aussi la Lorraine avec la chatterie des Chipiottes qui n'a pas hésité a faire plus de 800km pour être au RV.

Voici donc les résultats du TOP 10 de la Spéciale d'Elevage Sphynx d'Aubagne, ainsi que les Best In Show

Florence Le Noan

Présidente de l'AASF

Notre grande gagnante de la Spéciale D'Elevage Sphynx est :

Femelle Sphynx Adulte : Best Show RU Rivera of Clevercat

1ère du TOP TEN sur 37 sphynx

Best In SHow Femelle Sphynx

Best of Best Sphynx

CAC

Eleveuse Tatyana Chernyavskaya

Propietaire Elsa Assoul

Avec nos meilleurs compliments !