Notre première Spéciale d'Elevage !

C'est avec un grand plaisir et aussi une grande fierté que j'ai participé, en tant que présidente de l'AASF et en tant qu'exposante à l'exposition d'Aubagne,le dimanche 16 octobre, où se tenait notre première exposition "SPECIALE D'ELEVAGE SPHYNX".

Cette Speciale d'Elevage a pu voir le jour grâce au club Passion Alliance Feline (PAF) qui nous a gentiment accueillis au sein de son exposition féline d'Aubagne. Première exposition pour eux aussi, tout à fait réussie, alors félicitations aussi au club PAF !

Pour revenir à notre spéciale, elle était vraiment riche en événements, un palmarès impressionnant :

• 37 sphynx inscrits !
  • une classe d'elevage,
  • une classe de 4 vétérans,
  • une classe de 5 générations,
  • un top10,
  • et les Best in Show Sphynx

Le tout s'est déroulé dans une super ambiance, avec petit-déjeuner et apéritif offert par l'AASF, un repas de midi convivial partagé avec tous les exposants Sphynx, ainsi que des cadeaux pour tous les gagnants de le spéciale.

• des jolis diplômes AASF pour le Top 10 et les BIS
  • 3 kits génétiques "Labogena"
  • 5 dodos pour sphynx de la marque "Zapoiloupa"
  • 17 manteaux sphynx de la marque"Blueberry Sphynx"